user_mobilelogo

A propos de l’Endermolift™

bannerlift

La stimulation cellulaire anti-âge.

L'ENDERMOLIFT™ offre des résultats immédiats : effet coup d’éclat, effet lifting naturel et défatiguant.

Les résultats s’additionnent à chaque séance pour : combler les rides, raffermir les contours et clarifier le teint.

LPG leader mondial de la stimulation cellulaire avec le CELLU M6, a conçu pour vous l’ENDERMOLIFT™. Une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge.

endermolift

 

 

Comment fonctionne l’Endermolift™ ?

liftasia

 

Par leurs micro-battements, les têtes Lift (brevets LPG) créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau.

En fonction de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements/seconde) et de la force d'aspiration choisies (intensité réglable), les têtes Lift génèrent    des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques précis.

A qui est destiné l’Endermolift™ ?

A toutes celles qui :

  • Voient jour après jour leur peau perdre de sa densité, de sa fermeté.Fotolia 35042565 XS
  • Cherchent le chainon manquant entre techniques trop douces inefficaces et techniques trop dures invasives et aléatoires.
  • N'attendent pas le dernier moment pour agir et s'occupent d'elles dès les premiers signes du vieillissement "mieux vaut prévenir que guérir".
  • Ont compris que comme les muscles, la peau a besoin d'exercice, d'alimentation équilibrée, de cosmétiques adaptés.
  • Sont allergiques aux aiguilles, aux matériaux artificiels, aux effets secondaires.
  • Veulent retrouver le visage qu'elles aiment, pas celui d'une autre.
  • Trouvent que c'est trop tôt ou trop tard pour envisager du plus agressif.
  • Acceptent de vieillir sans être résignées pour autant mais veulent une peau repulpée, raffermie, un visage défatigué.
  • Ne font pas rimer beauté avec actes médicaux (comme 94 % des femmes*).
  • Veulent relancer durablement le potentiel jeunesse de leur peau.
  • Pensent que s'occuper de soi se conjugue avec bien-être et relaxation.

* Etude Opinion Way 2008 pour LPG Base 1044 femmes en France.

Est-ce vraiment efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ?

Les techniques LPG sont utilisées depuis de nombreuses années par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, des instituts et des spas renommés dans le monde entier.

Leur efficacité est prouvée par plus de 105 études scientifiques et cliniques. L’étude la plus récente, coordonnée par le Professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), démontre que l’action du CELLU M6 de dernière génération redensifie la peau en profondeur en activant la production de collagène (+ 240 %) et d’élastine (+ 160 %) pour une efficacité anti-âge 100 % naturelle.

 

Quelles sont les contre-indications ?

De manière générale l’ENDERMOLIFT™ ne doit pas être pratiqué en cas de maladie grave et évolutive ou d’infections cutanées. En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.

 

En combien de temps voit-on les résultats ?

Dès la première séance les résultats sont visibles : votre peau est veloutée, votre teint est éclatant ! Dès 12 séances, les résultats s’intensifient : vos rides sont lissés, vos contours sont mieux définis, vos pommettes sont rehaussées, votre visage est comme rajeuni !

 

Est-ce que les résultats sont durables ?

Visibles immédiatement, les résultats perdurent. Après un programme d’attaque, une séance d’optimisation par mois se révèle généralement, suffisante pour démultiplier les effets de l’ENDERMOLIFT™.

 

J’ai eu recours à des injections de toxine botulique (Botox®) et/ou d’acide hyaluronique. Puis-je également suivre un programme d’Endermolift™ ?

Il est même vivement recommandé de compléter ces interventions par la stimulation cellulaire 100 % naturelle de l’ENDERMOLIFT™.

  • Avant les injections : L’ENDERMOLIFT™ permet d’oxygéner les tissus et d’améliorer leur vascularisation, pour une meilleure assimilation des produits injectés.
  • Après les injections : L’ENDERMOLIFT™ favorise une répartition homogène des produits de comblement.Il est simplement conseillé d’éviter de traiter pendant quelques jours la zone qui vient d’être injectée (ou tant que persiste un phénomène inflammatoire).

N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou chirurgien esthétique.

 end faq

No Internet Connection